Eden Park'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Park'

Qu'on parle de nous en bien ou en mal, Osef, tant qu'on en parle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Rochfort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rochfort
Boufton



Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyMar 1 Sep - 2:45

Bonsoir à tous,

Je vais essayé de tenter ma chance afin de rentrer dans votre guilde, vous montrez mes divers motivations !

Présentation de votre Personnage :

Pseudonyme : Je me nomme "Xel-Powwa" un pseudo pas fun du tout comme vous le voyez, mais je le changerai prochainement. ^^
J'ai joué d'un iop feu 70 mort à présent et principalement d'un xel sagesse qui était passé 80 mais qui a dead malheureusement, paix à son âme *amen*. J'ai atteins le niveau 90 sur le serveur, je n'ai pas pu continué suite à des agressions en boucle, problème de connexion mais régler. Mon niveau actuel est de 1, je n'ai qu'un sacri eau de cercle 50 et je compte bien remonter mon xelor sagesse rapidement, eh oui, un xel sagesse, c'est rapide ?! :p Je n'ai pas de métier sur ce serveur, trop d'aggro, ça devient lourd à force de monter et ensuite de se faire agressez par des players killers :X Mon ancienne guilde -> Kaos Destiny. Wink

Connaissances:

Ancienneté sur Dofus puis sur le serveur héroïque: Je joue sur le serveur héroique depuis plusieurs mois, 8 mois environs et j'ai acquis l'expérience nécessaire pour m'habituer au mode de jeu, alors, (mon) serveur d'avant est Hécate et Jiva que j'ai joué 2-3 ans et j'ai atteins le niveau 150 sur hécate avec un iop et 162 sur Jiva avec un pandawa. Mes objectifs sont de vous apporter une bonne ambiance ? je sais qu'il y'en a suffisament, des délires, une aide peut-être ? enfin bon, courtoisie, délire, je suis là. Je suis vraiment motivé a venir dans votre guilde, je sais, ça ne sera pas facile, j'aurais essayé mais je veux vraiment vous montrer mes preuves.


Votre vie:
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique, ah, un petit belge, il y'en a dans la guilde ? scratch bref, j'aime bien l'informatique, le graphisme, les mangas, les cours et bien sûr DOFUS !

Pourquoi ':

Pas de parrain, à l'époque, il n'y avait pas ça ou si ? Je n'ai aucune connaissance de membre, juste parler une ou 2 fois ou vu quelques aggros de cwoque-neutre sinon c'est l'occasion de faire connaissance. Smile Comme je l'ai dis plus haut, je viendrais apporter une bonne entente moi et membre, donner de l'ambiance, des délires, aider à xp si des personnes sont mortes injustement, de la joie, de la bonne humeur. Very Happy

Je vous remercie de m'avoir lu, je vous souhaite une bonne continuation.

Bonne soirée et merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Radius-Oo
Admin
Radius-Oo


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyMar 1 Sep - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
http://eden-park.trodlabal.com
Batman
Bouftou Royal
Batman


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyMar 1 Sep - 14:22

xD oui
Revenir en haut Aller en bas
Affyra
Admin
Affyra


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyMar 1 Sep - 21:17

nonoui
Revenir en haut Aller en bas
Radius-Oo
Admin
Radius-Oo


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyMar 1 Sep - 23:23

Ouuuuuuuueeeeeeiiiinon. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-park.trodlabal.com
Batman
Bouftou Royal
Batman


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyMar 1 Sep - 23:43

non
Revenir en haut Aller en bas
bahaaaa
Bouftou



Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort EmptyLun 7 Sep - 23:19

Un belge, tien j'ai mangé des frite aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rochfort Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rochfort   Candidature Rochfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rochfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Park' :: Partie Public. :: Recrutement.-
Sauter vers: