Eden Park'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eden Park'

Qu'on parle de nous en bien ou en mal, Osef, tant qu'on en parle.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Lordwall

Aller en bas 
+3
Affyra
Gaiden
vavans
7 participants
AuteurMessage
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptySam 29 Aoû - 17:04

Regarder en bas 'ai refait ma candidature elle va etre mieu comprise je pense .
Desoler


Dernière édition par vavans le Dim 30 Aoû - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
Bouftou
Gaiden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : sur la plages d'otomail <3

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptySam 29 Aoû - 21:51

clown fake ? clown


------>>>>
j'ai atteint le lvl 58 maximum je suis niveau 45 ^^ (sinon 85 sur summens sadida aussi)


+

niveau maximum atteint:91 je joue principalement avec des sadida
<<<<---------




Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptySam 29 Aoû - 23:37

ba oui le niveau 91 jamais atteint mais sur sumens et je joue avec un sadida lvl 85 sur sumens ossi! j'espere que je serai accpeter dans la guild malgrer sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 1:29

bon je vais refaire ma presentation car j'ai eu du mal a m'exprimer dans ma premiere (ui je suis enormement motiver pour etre recu dans votre guild)

Mon personnage principale sur le serveur heroique est lordwall sadida de cercle 45 je pratique le metier de bucheron (lvl 25) avec ma mule poulis-curu . La guild que j'ai frequenter au part avant est la Ss team.

Je joue a dofus depuis 2 ans sur le serveur heroique depuis 1 mois edemi .
Mon ancien serveur est sumens et c'est tout
Niveau maximum atteinsur sumens 91(sadida) et sur le serveur heroique 45(sadida)
J'aimerai baucoup atteindre le lvl 100 et faire des agro en guild si possibl ou alor des soiree trip xp drop
Je suis motiver car votre guild m'interesse (bonne entente entre les menbre sortit entre menbre et enfin HUMOUR ET TRIP SA J'ADORE)

Jai 14 ans je m'apelle Evan j'habite accoter de Nante en loire Atlantique je susi dispo de 14h a5h du matin en vac et de18ha22h en periode scolaire (bientot la rentree)

Je ne connait helas aucun menbre de votre guild malgre que j'aimerai beaucoup vous connaitre
Je pense apporter a la guild beaucoup d'ambiance des fou rire et de l'entraide
Revenir en haut Aller en bas
Affyra
Admin
Affyra


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 6:23

non
Revenir en haut Aller en bas
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 13:57

bon ba les choses sont dites en tout cas sachez que je suis decu moi qui chercher une bonne guild et je penser etre recruter mais dite omoins pourquoi je ne suis pas recu que je sache ce qui cloche chze moi
Revenir en haut Aller en bas
Affyra
Admin
Affyra


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 14:58

Reviens quand tu feras moins de faute, tu seras jamais pris au sérieux nul part sinon.

Tu peux par contre aller tenter chez les Bibis
Revenir en haut Aller en bas
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 15:15

escuser mais je fait le mieux pour mais faute d'orthographe desoler j'ai 6 de moyenne en francais 0 en dictee
Revenir en haut Aller en bas
Radius-Oo
Admin
Radius-Oo


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 17:30

Tu fais encore des dictées ? Tu sors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-park.trodlabal.com
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 18:39

ba oui je fait des dictee en 4 eme en francais je voit pas ou est le probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 18:41

par pitier recrutez moi je vous jure que je ferais le mieux que je peut pour mon orthographe mais je vous jure que j'essayerais d'amener le plus de chose possible a la guild j'adore votre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Daarky
Bouftou
Daarky


Messages : 15
Date d'inscription : 09/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 19:57

Je vous propose une petite condition en plus pour recruter les gens les mecs ! Choisir des gens étant au lycée minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Bouftou Royal
Batman


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 21:35

mdr daarky non mais tkt kan cest comme sa je prend meme pas la peine de repondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Radius-Oo
Admin
Radius-Oo


Messages : 58
Date d'inscription : 20/03/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyDim 30 Aoû - 23:56

Si j'avais mit mes lunettes vertes qui clignotent j'aurais dit oui, franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-park.trodlabal.com
Gaiden
Bouftou
Gaiden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : sur la plages d'otomail <3

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyLun 31 Aoû - 12:41

bon je vais refaire ma presentation car j'ai eu du mal a m'exprimer dans ma premiere



clown Dans la deuxieme aussi.... clown
Revenir en haut Aller en bas
vavans
Boufton



Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyLun 31 Aoû - 13:51

ok sympa
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
Bouftou
Gaiden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : sur la plages d'otomail <3

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyLun 31 Aoû - 15:13

clown Derien , si nous avons pue te rendre service clown
Revenir en haut Aller en bas
bahaaaa
Bouftou



Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyLun 7 Sep - 23:21

vavans a écrit:
par pitier recrutez moi je vous jure que je ferais le mieux que je peut pour mon orthographe mais je vous jure que j'essayerais d'amener le plus de chose possible a la guild j'adore votre forum .

On a pas de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Gaiden
Bouftou
Gaiden


Messages : 18
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : sur la plages d'otomail <3

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyMar 8 Sep - 3:24

vavans a écrit:
Citation :
par pitier recrutez moi je vous jure que je ferais le mieux que je peut pour mon orthographe mais je vous jure que j'essayerais d'amener le plus de chose possible a la guild j'adore votre forum .




clown je me demande si on peut dessendre encore plus bas clown

Je vous apporterais des pépito au chocolat....
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Bouftou Royal
Batman


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyMar 8 Sep - 23:06

bon cest pas tout mais je go au toilettes moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Affyra
Admin
Affyra


Messages : 35
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall EmptyMer 9 Sep - 17:57

osef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lordwall Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lordwall   Candidature Lordwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lordwall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eden Park' :: Partie Public. :: Recrutement.-
Sauter vers: